Un très bon roman d'action gratuit! / Annonces littéraires, artistiques, culturels / Le Plumorum : Forum de claviardages littéraires, artistiques, philosophiques, spirituels, sur les actualités...

Le Plumorum : Forum de claviardages littéraires, artistiques, philosophiques, spirituels, sur les actualités...


Forum pour lecteurs, artistes, poètes, écrivains, cinéphiles, internautes, humains... Venez partager vos passions, expériences de voyages, culinaires, discuter art, culture, actualité...

Vous n'êtes pas identifié(e).

/ JdP / -- Personne à Personne


#1 2012-02-15 23:08:59

Yves Cyr
Invité

Un très bon roman d'action gratuit!

Image introuvable

   Fin des années quatre-vingt-dix au centre-ville de Montréal, le grand Norm, un être à part qui fait de drôles de choses et qui a réussi une étonnante percée en physique, espère raisonnablement qu'il va enfin réussir, qu'il va enfin pouvoir sortir de la zone des exclus, des proscrits de la société. Mais, on s'en doute, les obstacles seront nombreux sur la route menant à la reconnaissance de sa découverte, de ses efforts, de son utilité en tant qu'individu. Tout comme sur celle de sa quête plus vaste d'un légitime bonheur. S'il a trouvé un but à son existence ainsi qu'un habitat mieux adapté à son style de vie, la partie n'est pas pour autant gagnée, loin de là.

   Bonjour à tous les habitués du Plumorum, sachez qu'afin de prouver ma valeur en tant qu'écrivain, j'ai décidé de mettre gratuitement à la disposition du public ma première oeuvre littéraire intitulée En seulence beyond all limits ( en français malgré le titre ) sur mon site Jimdo. Vous aimez l'action, la vérité, alors vous devez lire ce livre. Aucune attrape, pas de virus caché, tout ce que je vous demande vraiment, c'est d'en parler à vos amis ou sur les réseaux sociaux si vous avez aimé. Voilà, étant maintenant très bien référencé sur Google et autres moteurs, tout ce que vous avez à faire, c'est de taper « Yves Cyr en ligne » dans le champ de votre navigateur pour vous retrouver sur mon site et être ainsi en mesure de le télécharger.

N.B. Tout ce qu'il vous faut pour lire un livre électronique, c'est le logiciel Adobe Reader, lui aussi disponible gratuitement sur le site d'Adobe; j'explique par ailleurs comment le paramétrer sur mon site.

Pied de page des forums