Correctrice diplômée propose son aide à qui veut. / Annonces littéraires, artistiques, culturels / Le Plumorum : Forum de claviardages littéraires, artistiques, philosophiques, spirituels, sur les actualités...

Le Plumorum : Forum de claviardages littéraires, artistiques, philosophiques, spirituels, sur les actualités...


Forum pour lecteurs, artistes, poètes, écrivains, cinéphiles, internautes, humains... Venez partager vos passions, expériences de voyages, culinaires, discuter art, culture, actualité...

Vous n'êtes pas identifié(e).

/ JdP / -- Personne à Personne


#1 2012-03-17 20:33:26

carotab
New member
Lieu : Marcoussis (91)
Inscription : 2012-03-17
Messages : 2
Site Web

Correctrice diplômée propose son aide à qui veut.

Bonjour,

je suis une professionnelle de la relecture et vous propose gracieusement de corriger les textes (courts*) que vous me soumettrez. Ceci me permettra de gagner de l'expérience et à vous de profiter de mes services !

Profitez-en ! :-) Je vous aiderai à traquer tous types de fautes : orthographe, grammaire, syntaxe, typographie (souvent négligée par les écrivains parce que pas facile !) Et je reverrai même la construction et les tournures de phrases (petite réécriture, si besoin, ou conseils...)

Voilà ! Je vous offre mon œil expert !

Si jamais vous voulez que je corrige un travail plus conséquent, à ce moment-là, vous pouvez toujours me contacter et nous verrons cela en dehors du forum... ;-) http://www.wix.com/carotab/lectrice-correctrice

* textes de 10 pages maximum.

Dernière modification par carotab (2012-03-17 20:35:24)

Hors ligne

Pied de page des forums