Cercle littéraire / Annonces littéraires, artistiques, culturels / Le Plumorum : Forum de claviardages littéraires, artistiques, philosophiques, spirituels, sur les actualités...

Le Plumorum : Forum de claviardages littéraires, artistiques, philosophiques, spirituels, sur les actualités...


Forum pour lecteurs, artistes, poètes, écrivains, cinéphiles, internautes, humains... Venez partager vos passions, expériences de voyages, culinaires, discuter art, culture, actualité...

Vous n'êtes pas identifié(e).

/ JdP / -- Personne Personne


#1 2012-03-18 12:04:33

Brigitte_02
New member
Inscription : 2012-03-18
Messages : 1

Cercle littéraire

Bonjour.
Je ne sais pas si ce message a sa place dans ce type de forum mais je tente le tout pour le tout.
Je me prénomme Brigitte. J'habite en région Picardie, passionnée de littérature, j'aime aussi me rendre dans les musées comme ceux des peintres impressionnistes ou précisionniste avec par exemple Edward Hopper.
Venons en au fait, j'aimerais créer un cercle littéraire. Le but est de faire de nouvelles rencontres et d'avoir des sujets de discussion intéressants. Le but est aussi de se voir et non pas de parler derrière un écran..
Une discussion littéraire dans un lieu ambiance salon de thé, avec quelques confiseries pourrait être agréable.
Pour l'instant cela reste une idée, rien n'est mis en place évidemment. J'attends surtout des personnes intéressées avec qui je pourrais en discuter.
Si vous habitez en Picardie, plus précisément dans l'Aisne et que vous êtes passionné de littérature et de tout autre type d'activités culturelles, contactez moi ! Je vous transmettrais mon e-mail si besoin est.

Sur ce, j'attends vos réponses en espérant recruter des intéressés !

Hors ligne

#2 2012-07-10 11:58:48

N.ANCEAU
Invité

Re : Cercle littéraire

Bonjour, je suis un jeune peintre de Champagne. Je cherche des correspondants jeunes peintres et/ ou littéraires. Quand je dis correspondance c'est avant tout par courrier. Rencontres pourquoi pas, mais plus tard. Vous avez déjà trouver des personnes intéressées ?

#3 2012-10-06 12:18:22

Pascal
Administrator
Lieu : Toulouse
Inscription : 2011-05-16
Messages : 242
Site Web

Re : Cercle littéraire

Bonjour !

Avec beaucoup de retard, pour vous dire, N.ANCEAU, que si vous n'avez pas reçu de réponses de la part de Brigitte, c'est "normal". Suite à votre réponse, un message avait été envoyé dans ma boîte spam pour me signifier un "incident", une non réception dans la boîte mail de la destinatrice qui avait demandé un suivi du sujet.

Sinon, si vous passez par là, Brigitte, j'aurais pu être potentiellement intéressé, mais je n'habite pas votre région, et puis j'ai pas trop la tête à un cercle littéraire depuis un certain temps, s'il s'agit de "consommation culturelle". J'ai plus envie de particiler à une (r)évolution des consciences et du système lié. Pourquoi ?

Pour le comprendre, à voir : http://www.youtube.com/playlist?list=PL9C4E9847954BBFF4

Ainsi que : http://www.youtube.com/playlist?list=PL14540E34BB841A4C

(sur cette dernière liste de lecture, à voir en "priorité", les vidéos 4, 6, 8, 9, 10, 18 et 19)

Et/ou consulter cette rubrique sur blog : http://pascal.lamachere.free.fr/index.p … t-le-monde

Hors ligne

Pied de page des forums