poeme---------le train / Histoires de plumes / Le Plumorum : Forum de claviardages littéraires, artistiques, philosophiques, spirituels, sur les actualités...

Le Plumorum : Forum de claviardages littéraires, artistiques, philosophiques, spirituels, sur les actualités...


Forum pour lecteurs, artistes, poètes, écrivains, cinéphiles, internautes, humains... Venez partager vos passions, expériences de voyages, culinaires, discuter art, culture, actualité...

Vous n'êtes pas identifié(e).

/ JdP / -- Personne à Personne


#1 2012-04-02 13:52:15

mahmoud el ayat
New member
Inscription : 2012-02-26
Messages : 4

poeme---------le train

le train
Et je suis dans le train. Mon cœur a déclaré le retour est impossible dans mon coeur rien de plus que de quitter le train et fonctionne comme un hennissement Hébron diviser fondre la main, même haletant respiration lourde a déclaré que son barrages branches peuvent se référer dès que la pluie
comme rain






pour lui dans les navires de discussion des lettres que je ne le connais pas ou de nous souvenir de la façon qui coule ici sont derrière les fenêtres en place des Beautés a tamis Jouez dans le cerveau brain analgésique et le soleil apparaît dans l'après-midi un front rouge, derrière la frontière que je la nuit vêtus de noir de palme Un seul suffit min , ô mon âme Parlant aux dimensions et frais distrait optimale pensées no domin
Je m'entraîne dans le long chemin
Mahmoud Al-Ayat
egypt

Hors ligne

Pied de page des forums