Publication de mon roman / Annonces littéraires, artistiques, culturels / Le Plumorum : Forum de claviardages littéraires, artistiques, philosophiques, spirituels, sur les actualités...

Le Plumorum : Forum de claviardages littéraires, artistiques, philosophiques, spirituels, sur les actualités...


Forum pour lecteurs, artistes, poètes, écrivains, cinéphiles, internautes, humains... Venez partager vos passions, expériences de voyages, culinaires, discuter art, culture, actualité...

Vous n'êtes pas identifié(e).

/ JdP / -- Personne à Personne


#1 2012-04-15 14:59:05

samantha82
New member
Inscription : 2012-04-15
Messages : 1

Publication de mon roman

Bonjour,

Je m'inscris sur ce forum pour vous parler de mon roman qui a été publié début mars 2012.
Il s'intitule La clé du pouvoir et il est édité chez les éditions Bénévent.
C'est un roman fantastique de 300 pages environ.
C'est l'histoire d'une jeune fille tout à fait banale. Mais un jour, sa vie va basculer et prendre un tournant très innatendu. Même si elle a du mal à concevoir beaucoup de choses et à les accepter, elle va devoir faire avec car une grande menace approche.
Il y a à la fois de l'action, du suspense et du romantisme.

J'ai écrit ce roman à l'âge de 17 ans pendant que j'étais en 1ère S. Je me suis lancé dans sa publication au cours de l'année dernière car je souhaiterais devenir auteur (reconnue j'entends).  J'ai maintenant 22 ans et deux autres livres en attente (dont la suite de ce roamn qui est en deux partie donc).

Il est en vente sur internet (Amazon, Cahpitre.com, rueducommerce etc) mais aussi dans les librairies telles que la Fnac, Ombres Blanches, Gilbert Joseph etc.

Si ce sujet vous intéresse, que vous voulez savoir plus de choses ou autre, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Bonne journée à tous.

Hors ligne

Pied de page des forums